COMMERCIAL BRICO/CAISSE NALINNES

Offre d'emploi brico caisse allmat

MISSION

  • Accueillir spontanément les clients, tant professionnels que particuliers, aussi bien dans le négoce qu’au téléphone.
  • Maximiser les ventes et les encaisser dans le respect des procédures définies par le Groupe.

APTITUDES

  • Connaître son marché et ses acteurs
  • Connaître de façon technique et pratique les différents produits repris dans l’assortiment outillage et Brico
  • Développer, par une gestion dynamique, le portefeuille de clients de l’agence et en assurer le suivi régulier
  • Sous contrôle du chef d’agence, gérer la caisse
  • Communiquer efficacement vers le chef d’agence, l’adjoint du chef d’agence et le responsable administratif, pour que chacun soit informé de ce qui le concerne
  • Transmettre son savoir à son miroir, pour qu’il puisse prendre son relais en cas d’absence

TACHES

  • Gestion commerciale du Brico
    • Donner la priorité à l’accueil des clients, tant professionnels que particuliers aussi bien dans le négoce qu’au téléphone
    • Donner des conseils pertinents aux clients, établir des devis, des commandes, mener à bien les ventes, dans le respect du tarif et des procédures commerciales définies par le Groupe
    • Relancer régulièrement les clients suite à des devis
    • S’assurer à tout moment que le Brico soit en ordre et propre
  • Prix : chaque produit doit avoir un prix
  • Propreté : le Brico doit être propre en tout temps
  • Place : chaque marchandise doit avoir une place appropriée dans le Brico
    • Assurer la présentation des articles commercialisés par le Groupe : s’assurer du bon rangement de la marchandise et de la mise en place des têtes de bancs…
    • Participer de façon active aux actions marketing et aux événements commerciaux
    • Assurer le suivi permanent de l’étiquetage
  • Gestion du stock Brico
  • Contrôle et maintien du stock
  • Inventaires tournants réguliers
  • Réception, entrées en stock, vérification et remise en ordre

 

  • Ventes
    • Etablir les factures / tickets de caisse et les bons d’enlèvement

IMPÉRATIFS HORAIRES

  • En application du contrat de travail, le commercial doit être flexible et disponible et respecter l’horaire de travail établi par le chef d’agence

INTÉRESSÉ ?

POSTULER

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer