Gestionnaire Payroll – RH

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  • Votre Mission :
  • Vous vous occupez de la gestion des salaires en collaboration avec le secrétariat social (calculs et appointements des salaires)
  • Vous assurez la gestion administrative des dossiers du personnel
  • (documents  sociaux, fiscaux, suspension  de contrats, crédits temps…)
  • Vous veillez à offrir un service optimal aux collaborateurs pour toute question relative au calcul des salaires, à la législation sociale, pécules de vacances, PFA,…
  • Vous assurez le classement des documents dans les dossiers du personnel
  • Vous planifiez les examens de santé du personnel
  • Vous contribuez au reporting analytique du  personnel (gestion et mise à jour de tableaux, gestion statistiques diverses, absentéisme,…
  • Vous vous concertez avec le service comptabilité sur des imprécisions ou des problèmes relatifs au calcul et/ou paiements des salaires
  • Vous assumez les tâches diverses tels que le secrétariat du Département des Ressources Humaines, gestions des appels téléphoniques,…
  • Votre profil :
  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier en Ressources Humaines ou Droit Social
  • Vous possédez une expérience de 3 à 5 ans en gestion des salaires et administration du personnel (service RH et/ou secrétariat social)
  • Vous maîtrisez de manière approfondie l’outil informatique tel que la Suite Office et un logiciel de paie)
  • Vous disposez d’une très bonne connaissance de la législation sociale
  • Vous avez l’esprit logique et analytique et aimez travailler avec des données chiffrées
  • Vous êtes polyvalent et vous possédez une grande faculté d’adaptation
  • Vous êtes rigoureux et précis
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome.
  • Vous faites preuve de discrétion
  • Vous possédez d’excellentes capacités relationnelles et aimez le travail en équipe.

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